Chroniques (façon) touristiques en Terre (décidément très, vraiment très très) hospitalière, épisode 117

G'day! 


Ça y'est, j'ai rebondi. 

Après le couci-couça

Lié à la perte d'emploi, 

J'ai (re)trouvé une routine. 

Une nouvelle, 

Que je trouve fort belle. 


Chaque matin, méditation, lecture, cuisine 

- "Que l'alimentation soit ta première médecine". 

Et l'Amour, aussi,

Première à égalité


J'ai repris les leçons d'anglais, 

Me suis inscrite à une formation d'nutrition, 

M'renseigne sur la naturopathie... 

J'nourris ma curiosité, 

Complète ma formation, 

Dans un sens, dans l'autre, un peu dans toutes les directions, 

J'agrandis. 


Les connaissances, les potentiels, 

Les possibilités, 

Les horizons, les relations... 

Dans toutes les directions, 

J'déploie mes ailes, 

Saisis les opportunités...

Grandis. 


Psycho, socio, nutri,

Massage, hypnose, reiki...

Tout m'intéresse, 

On me tient plus ! 

J'ai détaché la laisse

Des croyances erronées, 

Mémoires superflues

Héritées du passé ; 

J'ai lâché

Tous ces poids derrière moi...

Et quand je vois le résultat

Bonheur, bonheur, 

Partout dans mon cœur, 

J'me dis sans hésiter : 

Dieu que j'ai bien fait ! 


Lâchez, lâchez,

N'ayez pas peur : 

Quand les bagages sont trop chargés, 

Plus rien n'y peut entrer ; 

Y'a qu'dans des valises aérées

Que le Vivant peut s'engouffrer. 

Lâchez, lâchez, 

N'ayez pas peur : 

Le meilleur va arriver. 


Lol'Âme toujours en floraison, 

Qui vous souhaite, à vous aussi, une belle moisson... 🔆❤