Chroniques (façon) hippie-iques en Terre (décidément très, vraiment très très) hospitalière, épisode 126

À Mossman le samedi, 
C'est marché. 
J'suis libre, c'est à côté, 
Et la route est belle, pour rien gâcher : 
Je ne me fais pas prier! 

J'ai b'soin de rien, 
Mais j'finis quand même avec quelques merveilles entre les mains : 
Une carte dessinée par une illustratrice voyageuse,
Et une tenture que je ne sais vraiment pas où j'vais mettre mais dont j'suis tombée amoureuse. 

Et puis l'ambiance... 300% hippie, 
Comme j'en ai rarement vue, 
Comme je croyais qu'on n'en f'sait plus. 
Après avoir enlevé mes chaussures, troqué mon jean pour une tunique, 
J'me sens... 
Dans mon élément, 
C'est magique ! 

J'écris, j'bouquine, j'bois un café, 
J'vais à une réunion pour le Rainbow Gathering
(Un festival qui va bientôt commencer et...
Qui looks amazing !) ; 
Bref, comme un dimanche (ou plutôt comme un samedi !), 
J'la joue tranquille : simplement, je savoure la vie. 
Et j'espère que vous aussi.
Parce que c'est ça, la magie : 
Simplement, être en vie. 

Lol'Âm'Enchantée